mercredi 20 juin 2012

Placard de l'enfer

En bavardant avec ma douce amie Ivich, je me suis rendue compte que nous avions toutes (tous ?)
le même problème à la maison... un placard infernal ! celui où l'on sait qu'on va s'arracher les cheveux à trouver ce que l'on cherche et loi de Murphy oblige, ce ne sera qu'au dernier recoin du dit-placard que nous trouverons l'objet convoité, grrrrrr !!!
Pour ma part, j' ai décidé qu'il était temps de mettre un terme à l'infernalité et de rationaliser tout ça. J'avais déjà les boîtes, merci Ikéa, mais il me fallait trouver une façon d'organiser cet endroit. L'idée est simple, mettre des étiquettes, papier, autocollant, n'importe quel moyen sera bon pour identifier vos objets ! Chez moi, ça donne ça ( voir ci-dessous), on est encore loin d'un dressing à la Carrie Bradshaw mais, au moins, c'est un peu plus clair... Pour une fois qu'il fait bon mettre des étiquettes, abusez-en, elles vous sauveront !

3 commentaires:

  1. Waouuuuuu!!! Tu m'impressionnes ma petite fée!!
    C'est cro beau, tu viens chez moi?
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Haha, ça peut se négocier, au pire, je peux au moins te préparer de belles étiquettes ;-) bisouuuuus

    RépondreSupprimer