mardi 27 novembre 2012

Cuisiner Thaï comme un chef



Y en a qui adôoooooooore les sushis, moi c'est la cuisine Thaï  ! Quand mon amie Eglantine m'a proposé d'assister à un cours pour apprendre à faire quelques plats, j'ai foncé !
Au menu du jour, une soupe tom kha kai ( soit soupe de coco au poulet), un pad thaï, plat de nouilles sautées aux légumes et au poulet ainsi que des nems à la banane en dessert.
Concentrées et motivées pour réussir nos plats, nous avons soigneusement suivi les gestes et paroles
de notre chef et ce fut un vrai succès !
Nous nous sommes régalées, d'autant plus que nous étions les auteurs de ces chef-d'oeuvres culinaires (non non, je n'éxagère pas du tout !)
Je vous recommande donc vivement ce cours, le lieu, l'équipe, tout est fait pour passer un moment convivial et délicieux. Bon à savoir pour ceux qui sèchent sur les cadeaux de Noël, il est possible de faire des bons cadeaux.


Plus d'infos sur http://www.cuisinez-thai.com/htm/ateliers_cuisine.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire