mercredi 16 janvier 2013

Bonne année


Vous avez survécu aux fêtes ? félicitations, moi aussi et il est plus que temps pour moi de vous présenter mes voeux !

Oui je sais, on vous a déjà souhaité une bonne année au moins 2013 fois, vous avez entendu à peu près toutes les rimes plus ou moins réussies qui se finissent en "eize" et vous vous dites vivement Février, qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec ces &@#%!!! de voeux ! Voyez, je vous connais bien.

Pourtant... je ne peux m'empêcher de vous souhaiter une très belle année, pleine de projets, petits ou grands, de rêves, de rires, de découvertes. Ouvrez grand les yeux et les oreilles, soyez curieux, laissez-vous surprendre, dépassez-vous. Cette année, oubliez les bonnes résolutions et remplacez les par de vraies actions, de celles qui vous apportent de la satisfaction et vous rendent fiers. En somme, en 2013, faites vous plaiz' !


1 commentaire: